Meubles et décoration

11 févr. 2010

Meubles et décoration de salon traditionnel

Meubles et décoration de salon traditionnel

Le style américain traditionnel de meubles a été influencé par les styles fraais et anglais. Avec le temps elle a évolué vers un style américain unique. Le mobilier traditionnel salon comprend des styles tels que les lignes épurées et simples de meubles Shaker, la simplicité du style de la mission et des styles semblables des artisans dans le Sud-Ouest et tous les coins du pays. Style traditionnel américain est donc un mélange de plusieurs styles et il prend le meilleur que tout autre style a à offrir.

Le seul inconvénient de mobilier traditionnel salon est que la plupart des pièces de ce style sont un peu volumineux. Donc, si vous souhaitez apporter votre salon dans ce style vous avez besoin d'avoir un grand salon. Canapés, fauteuils inclinables et autonome chaises en général viennent avec courbes et artistiquement fait jusqu'à manches et les jambes. Ces pièces doivent être maintenus bien écartés afin de ne pas donner un regard remplie de monde pour la chambre. D'ailleurs, c'est seulement quand ils sont placés en dehors de l'artisanat peuvent être admirés.

Bien assaisonné bois de bonne qualité est utilisé pour l'artisanat traditionnel des meubles du salon. Chêne, pin, l'acajou et le noyer sont tous des choix populaire pour créer des pièces exquises de meubles traditionnels. Les tons naturel riche en bois sont renforcées par des tissus d'ameublement dans les estampes traditionnelles et les textures douces. L'effet final est un regard intime chaleureux qui ressemble très chaleureux.

Lorsqu'ils optent pour un décor traditionnel, il est conseillé de choisir des meubles qui représente de nombreux styles et époques, allant Chippendale à la reine Anne et le Sheraton à l'époque victorienne. Petites touches des influences orientales attendons également très attractif dans ce cadre. Paysages peints, une table de Queen Anne ou abat-jour ou un Highboy Chippendale donnera immédiatement votre salon une touche traditionnelle.

0 commentaires: